A Secret World In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Secret World In The Space


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:33

Drakart venait tout juste de dire au revoir à sa famille et venait de ses téléporter dans la bulle pour commencé sa nouvelle vie, d'après les agents secrets qui étaient venu le chercher il fallait qu'il y reste jusqu'à ce qu'on sache exactement l'origine de son pouvoir et si il pouvais être bénéfique pour la Terre ou bien destructeur. Drakart accepta, il n'avait de toute manière plus rien à faire sur Terre et il rencontrerais des gens qui le comprendrais mieux dans cette endroit nommé la bulle.
Il arriva directement dans le hall d'entrée du château ou il vivrait, il regarda de droite à gauche, l'endroit était assez imposant mais il n'y avait personne.


~~ Absolument personne pour le moment... J'imagine que je suis tout seul.. ~~

Drakart était habillé d'un kimono blanc, d'un pantalon noir, d'une ceinture et d'une tunique violette, sa ceinture maintenait un katana dans son dos et il portait dans sa main droite un sac avec quelques affaires. Il commença à marcher pour visiter les pièce du raz-de-chaussé, il arriva dans le salon, une pièce énorme avec quelque canapés rouges, une cheminée allumée ainsi d'une grande table avec des chaises. Il analysa la pièce quelque minutes et pris la porte d'à coté, c'était la cuisine, entièrement équipée. Lié a la cuisine on pouvait voir une salle à manger avec une grande table, plus grande que celle du salon. Drakart revint dans le hall.

- Wouhouuuuuuu Y'a quelqu'uuuuun ?

~~ Personne à part un écho... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

Aprés de longues heures de sommeil forcé, on vient la déposer dans un autre univers. Pour ne pas qu'elle soit trop dépaysée, les agents du service secret s'amusent à aller la mettre dans l'endroit exacte où ils l'ont trouvée. La jeune fille retrouve peut à peut ses esprits et commence à les entendre discuter entre eux:

-Vous avez vu les gars, juste là où on l'a pêchée.

-Quel dommage de pas avoir pu en profiter...

-On est pas là pour ça et j'espère que t'as pas posé tes sales pattes sur elle.

*Moi? juste à peinne...*

*Merde elle se réveille!!!!*

-C'est bon on se casse!!!


Les hommes dégagèrent juste avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir les yeux. Elle ne comprenait pas grand chose et n'avait pas la force pour les poursuivre.
Linao se réveille alors dans une autre salle de bain, enroulée à moitié dans sa serviette et déposée dans une baignoire inconnue. Sa tête est lourde et même après un bain, elle se sent toujours sale, mais elle n'est pas en état de reprendre une dexiéme fois un bain. Peu à peu elle prend conscience qu'elle n'est pas chez elle. Et elle n'ose même pas sortir de sa baignoire qui se remplie doucement, elle venait de remarquer que les robinets étaient ouverts. Dans un mouvement lent et mou elle referme tour par tour les robinets à la fois gelé et bouillant.


*Qu'et-ce qui m'arrive? Je suis où d'abord?*

-Est-ce qu'il y a quelqu'un?!?!

Linao trainné dans couloirs à la recherche de quelque chose à se mettre car elle n'avait pas trouvé autre chose qu'un peignoir dans la salle de bain. Elle se remémorait sens cesse les derniére phrases qu'elle avait pu entendre. Qui pouvaient-ils bien être? pourquoi l'avaient-ils ammené ici? Et qu'est-ce que c'était que cet endroit? En tout cas les gents qui l'avaient amené ici semblaient presque avoir eu peur d'elle et s'étaient aussitôt enfuis avant qu'elle ne puisse les apercevoirs. Tous ces mystéres la perturbée, elle n'était même plus capable de se souvenir de son enlévement. Combien de temps avait-elle dormie? Que deviendraient ses parents? Surtout sa mère qui se soucier toujours d'elle.
Elle eu beaucoup de mal à sortir de la salle de bain car elle avait peur de découvrir ce qui se cqchait derrière la porte, mais ces couloirs remplis de portes et vides lui fesait encore plus peur. Quelque chose l'avait quitté et commencé presque à lui manquer. Elle qui avait l'habitude de toujours entendre pleins de voix dans sa tête n'entendait plus qu'un inquiétant silence. à pas de velour elle traversé les couloirs en direction de la fuite de ceux qui l'avaient déposé. Elle s'arréta un moment, hésitant entre un étrange escalier et un tournant. Quand soudainement elle entendit une voix. étant trés méfiante elle ne répondit pas et elle eu même le réflexe de se cacher. Puis voulant tout de même savoir à qui elle avait affaire elle lui envoya quelques mots par télépathie.


*-Tu n'est pas seul, mais qui est-tu?*

Grâce à l'usage de son don il ne pouvait pas déterminer où elle se trouvait, mais elle risquait par ailleur de lui faire peur.


Dernière édition par Linao le Sam 19 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

Drakart regarda de droite à gauche après avoir crié, il n'y avait personne, il commença à monter en prenant les escaliers jusqu'au moment ou il entendit une voix dans sa tête, une voix féminine qui lui demandait qui il était, apparemment il n'était pas seul, il chercha du regard, les yeux foncés en se demandant ou était la personne qui avait parler, cependant elle semblait être étrange comme lui, personne de normalement constitué ne pouvait parler dans la tête des gens.

- Je m'appelle Drakart Uzuwa, et toi qui es-tu ? Montre toi s'il te plait.

Drakart chercha du regard ou pouvais se trouver la personne qui avait parler dans sa tête, il monta au premier niveau des escaliers qui se séparaient en deux cotés, à droite et à gauche et qui remontait vers l'étage au dessus, il continua de chercher sans rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:22

linao avait attendu une réponse avec impatience et elle n'avait pas tarder a arriver. Mais elle constata que c'était un homme et ça ne la rassura pas du tout, elle avait peur que ce soit l'un des hommes qui l'avait ammené ici et c'était plutôt normal qu'elle en ai peur vu ce qu'elle avait pu entendre sortir de leurs bouches. Ce-ci dit il se présentait plutôt gentillement, même presque trop gentillement. Est-ce qu'il jouait aux gentils ou est-ce qu'il était réellement gentil? il ne pensait pas et il commençait à se rapprocher d'elle. Elle ouvrit une porte pour se planquer et la referma, mais elle ne fut pas plus rassuré , même encore moins rassurée car elle se trouvait dans le noir. Elle réouvrie alors la porte et regarda dans le couloir, elle constata qu'il était a deux métres d'elle et se mis a courrir le plus vite possible. Mais arrivé au tournant elle se pris les pieds dans un tapis, tomba et rebondi presque. La jeune fille se releva aussitôt et se préparra à courrir, mais le garçon derriére elle ne semblait pas pressé amors elle resta sur place.

-Linao, moi c'est Linao.

Elle restait tout de même sur ses gardes prête a détaler comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Drakart fini par apercevoir la jeune fille qui commença à courir, il marcha tranquillement pour essayé de lui parler mais rien n'y faisait elle ne faisait que courir, au final elle tomba par terre en se prenant les pieds dans le tapis. Drakart s'approcha doucement et la jeune fille fini enfin par se présenter à lui comme étant Linao. Drakart sourit.

- Ah enfin un peu de politesse dans son monde, alors toi aussi tu as un pouvoir, tu as été emmener ici alors.

Drakart s'appuya contre un mur juste à coté de la jeune fille, elle semblait se rassurer un peu en apprenant qu'elle n'était pas la seule à être enfermée ici contre son gré, enfin pour Drakart cela ne le dérangeais pas vraiment en fait.

- J'ai été emmener ici à cause de mon pouvoir, le gouvernement ne sais pas si il est bénéfique ou maléfique, mais bon j'ai pu prévenir mes parents avant de m'en aller, ils semblaient inquiets mais je pense que sa ira.

Drakart sourit à la jeune fille et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:42

Linao remis correctement la ceinture de son peignoir qui avait faillit se détâcher dans sa chute. Lorsqu'il lui parru un peu moins suspect elle relâcha ses gardes. Mais recula d'un pas, le trouvant trop prés d'elle.

-C'est où ici?

Son enlèvement n'avait rien avoir avec celui du jeune homme. Lui semblait ne pas trop mal se porter, mais elle n'était au courant de rien et ne comprenait pas pourquoi elle était là. Du bout de son pied elle remis le tapis en place.

-Tu raconte n'importe quoi... On n'enferme pas les gents pour ça!

Elle ne pu s'empêcher de le prendre pour un fou, mais en réalité elle n'avait pas encore regardé par la fenêtre et aperçu la Terre vu de la bulle. En parlant de parents , les siens aussi devaient être inquiets! Personnes ne les avaient prévenus et le pouvoir encore trop peut développé de la jeune fille ne pouvait pas envoyer de message par télépathie aussi loin.

-Je dois rentrer chez moi, dit moi où est la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Bennet Claire

Bennet Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:51

Claire arriva par la grande porte du chateau et poursuivi son chemin, elle atterit dans une sorte d'Hall d'entrée où elle apperçut deux silhouete. La jeune fille était habillé d'un debardeur blanc avec un pandalon en lin blanc. Elle était blonde, avec les cheveux un peu bouclée. Ses yeux étaient bleu et on voyait un regard de peur. Elle avait peut etre peur de cet endroit byzard. Elle s'approcha des gens et prit la parole.

- Bon... Bonjour, Je suis Claire Bennet ... Je suis atterit ici. Des gens byzard m'ont prit et mon geter ici ... Qui étes vous, C'est quoi cet endroit? Dit-elle d'un ton horrifiée.

La jeune fille resta un petit peu éloigné des gens, en cas si ceux là étaient des kidnapeur. Elle regardait autour d'elle pour voir le chateau, mais elle attendait une réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:42

Plus la conversation avançait et plus la jeune fille semblait prendre Drakart pour un fou, cela se valida au moment ou elle lui dit qu'il racontait n'importe quoi, Drakart souleva ses épaules. Il écouta ce que dit la jeune fille qui semblait de plus en plus anxieuse et pris la parole.

- D'après ce que je sais, ici sa s'appelle la bulle, et on ne peux pas sortir d'ici, il n'existe aucune sortie.

Linao semblait de plus en plus horrifiée, soudain le bruit de la porte du château retentit et une nouvelle jeune fille apparut, elle était blonde aux yeux bleus et commença à lancé un bon nombre de questions avec un visage horrifiée, Drakart essaya d'expliquer la situation au mieux.

- Je m'appelle Drakart Uzuwa, cet endroit se nomme La bulle d'après ce que j'ai compris. Les gens aux pouvoirs extraordinaires comme nous sont emmener ici pour ne pas causer de mal à la société d'après ce que mon dit mes agents du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Lorsque Kyle se réveilla, il se trouva dans une chambre toute blanche. Il se leva et regarda toute la salle. Il y avait une armoire, un bureau, une porte où devait surement se trouver une salle de bain, une autre où il devait y avoir les toilettes, et enfin un lit.

-Mais où suis-je?

C'est a ce moment-là qu'il vit la pancarte accorchée au mur:

Bienvenu dans la "Bulle". Cet endroit a été crée pour les personnes dotés de pouvoirs surnaturels. Nous vous souhaitons une bonne vie ici."

-Vous croyez vraiment que je vais rester ici?

Kyle commença a se concentrer et lorsqu'il atteint le stade de concentration qu'il atteignait avant, il pensa a sa maison. Il ferma les yeux et 2 secondes plus tard, les ouvrit. Il était resté au même endroit! Il vit une porte, l'ouvrit et se rendit compte que c'était la porte pour sortir de sa chambre. Il vit un long couloir avec beaucoup de portes et il se dirigea vers la fin de ce couloir.

*Bon, où est-ce que je dois aller...*

Il marcha presque une demi-heure dans les couloirs avant d'entendre des voix.

-Je ne sais...mais....pense....Bulle....

C'est tout ce qu'il arrivait a entendre. Il s'approcha de l'endroit d'où provenait les voix et vit 3 personnes: 2 filles, très jolies, et un garçon, qui d'après sa tenue, venait des pays d'Asie de l'Est: Chine, Japon ou Corée...Quelque chose comme ca!Il s'approcha du groupe.

-Bonjour...Je m'appelle Kyle Blood... Où sommes-nous? D'apres ce que j'ai compris dans une Bulle...Mais vous...Comment vous appelez-vous?

Kyle parut térrifié de ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:16

HJ: Choisissez un avatar de style mangas ou 3D. Des avatars son proposés dans la galerie. (Avatars choisis par mes soins!) C'est un petit rappel Wink

Linao commençait à entendre d'autres personnes arriver. Elle se demanda si elle était entrain de tomber à nouveau dans un piège. Mais en voyant arriver une jeune fille qui avait l'air aussi pommée qu'elle même, Liano fut quelque peut rassurée. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle croyait un seul mot de ce que lui racontait le jeune homme nomé Drakart. Linao était incapable de faire du mal et elle n'utilisait son pouvoir qu'avec sa mère, alors comment pouvait-elle le croire? De plus c'était un homme et sa mère lui avait toujours dit de se méfier des beaux parleurs xD
Elle s'adressa à la nouvelle.


-Moi c'est Linao.

Une troisième personne apparu, un autre garçon. La jeune fille les regarda tous avec méfiance.

*Combien de gents vont encore arrivés comme ça?*

Linao croisa les bras et les écouta discuter et se présenta une troisième fois, toujours de la même façon. Elle n'imprima pas vraiment les prénoms, mais elle cherchais à savoir s'il y avait une possibilité de sortir, comme elle l'avait déjà demandé a Drakart.

-Si c'est le cas, la moindre des choses c'est de prévenir non?
-Peut-être que j'aurais accepté de venir, mais là je refuse de rester!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Bennet Claire

Bennet Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

Claire était aussi effrayer que l'autre jeune fille. Mais elle était plutôt contente d'être dans se monde sans parents pour la taper. Elle regarda la jeune fille dans les yeux, et s'approcha d'elle.

- Je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter, aprés tout, allons oir dehors comment c'est, si il ya des villes ect...

La jeune fille qui avait passer la main dans le dos de l'autre fille
pour la rassurer la prit par la main en signe de confiance et lui
proposa d'aller voir dehors. Le Chateau était trés beau, il y avait des
escalier dans les deux coins, une cuisine, des étages, un cour ect ...

- Viens suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

Drakart avait essayé d'expliquer le mieux possible la situation mais cela ne semblait rassurer personne, il souffla et abandonna l'idée d'explication et s'assit sur les marches des escaliers en soupirant. Après quelque minutes, une autre personne arriva, effrayé comme les autres, il n'avait plus envi de donner des explications et se contenta de rester assis à rien faire. Les deux jeunes filles effrayés tentèrent d'expliquer au nouvelle arrivant ou il se trouvait et la seconde fille du nom de Claire tenta de réconforter la première.

- Mais vous pensez peut-être tous que votre pouvoir ne fait pas le mal vous n'en savez absolument rien, alors arrêter de jouer les martyres, les gouvernements on raisons de prendre des précautions contre les choses qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas, sa a toujours été comme ça.

Drakart se leva et lâcha un énorme soupir, il pris alors la directement de l'étage.

- Sur ce vous m'excuserez mais j'aimerais prendre une douche, alors au revoir.

Drakart se retourna et fit un dernier signe d'au revoir et parti vers les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:40

La jeune fille écouta ce que lui disait Claire, mais elle n'était pas pour autant tout à fait rassurée. Mais elle était déjà plus confiente qu'avec les deux autres personnes. Pour elle ce n'était pas normal d'être là, mais si elle était vraiment coincée ici, elle finirait surment par ce fqire une raison.

-Oui allons voir ça...

Elle avait toujours habité chez ses parents et même si elle venait de trouver du travail, elle n'avait pas l'intention de quitter la maison familliale.
Lautre jeune fille la pris par la main pour l'entrainner dans le château, elle se laissa emmener , aprés tout, il fallait bien se serrer un peu les coudes !
Le premier jeune homme qu'elle qvqit vu , lui s'en allait dans une autre direction, il semblait presque déjà connaitre les lieux. Elle lui envoya un message par télépathie.


*-On ne sait peut-être pas qui nous sommes, mais ce n'est pas une raison pour être privé de sa famille*

Et chacun partirent dans une direction différente. Ils avaient encore plein de choses à découvrir. La bulle n'était pas uniquement qu'un chateau! Mais elle était loin de s'en douter, pour le moment elle se croyait enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

Kyle avait écouté toutes les paroles prononcées. Eux non plus ne savaient aps grand-chose sur la Bulle. C'est a ce moment-là qu'il vit l'Asiatique s'en aller.

-Mais...Non, mais quel c...

Il trouvait ca bête qu'ils se disputent alrs qu'ils ne se connaissaient pas, aussi, il ne prononça pas le dernier mot.

-Alors que fait-on?

Il venait juste de se retourner et ne vit que les filles s'en étaient déjà aller.

-Et merde...

Il se mit lui aussi en route pour partir en reconnaissance du chateau.Il prit le couloir a la gauche de celui que son homologue masculin avait pris.

*Allez...Je vais par-là...J'espere que je vais les revoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]   Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tranquille pour une nouvelle vie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code pour la pub du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Secret World In The Space :: Le château (RDC) :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser