A Secret World In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Secret World In The Space


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Decouverte de cette salle avec Linao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

Kyle s'était dirigé vers une autre salle , a un autre etage. Pendant ce temps-la, Linao avait préféré le suivre que de rester dans la solitude d'après ce qu'elle avait dit....

- Je viens de France, mais je parle couramment presque toutes les langues d'Europe et un peu le Chinois et le Japonais...Et toi?

Il trouva une porte et l'ouvrit. A l'intérieure se trouvait une sorte de salle d'entrainement.

-T'as vu ca?!

Il entra et regarda la salle: elle était plutôt grande, rectangulaire. Des gros coussins recouvraient les murs et des miroirs étaient accrochés au plafond.

-Mais on dispose de tout dans cette endroit!

Kyle regarda Linao avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

Les grands couloirs limineux ou parfois sombres ne lui disait trop rien, c'est pour ça qu'elle préfèra ne pas rester seule et puis c'était plus sympas de faire connaissance avec des gens que de rester dans son coin.

-Et bien ça en fait un paquet Razz Moi je parle juste le françait, l'italien, l'espagnol et un peu l'anglais.

Pendant qu'ils se dirigeaient vers d'autres salles, une autre jeune fille arriva et répondit à la question qu'elle venait de poser au jeune homme. Linao accepta sans hésiter qu'elle reste avec eux, c'était plus sur de rester grouper...
Puis Kyle finit par entrer dans une autre salle, Linao entra après lui et observa à son tour le lieu, c'était extrèmement spacieux et en meme temps magnifique. L'endroit était neuf, comme tout le reste du château et on ne pouvait pas croire qu'il y avait tant de luxe dans un bâtiment de style médiéval, l'intérieur n'avait rien avoir avec l'extérieur.


-Oui apparemment ils ont tout fait pour qu'on puisse avoir une vie à peu près normale. C'est au moins ça...

Linao se ballada dans la salle et remarqua qu'elle n'entendait rien. Comme si la salle était prévue pour qu'elle ne puisse pas entendre ni transmettre de pensée. C'était très bizzard pour elle d'entendre le silence, mais en meme temps ça la soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Bennet Claire

Bennet Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Claire resta avec Linao et Kyle pour la découverte des salles. Ils avaient déjà vue le cinema, et maintenant une salle avec des coussin et des miroires. Un grand Tapi sous leur pied, c'était un énorme Tatami pour faire du Judo, karaté et autre style de combat.

- Vous ne pensez pas que cette salle est réserver aux entrainements ?

Claire marcha sur le Tatami, elle s'avait mise pied nue pour avoir plus de liberter ... Elle fit quelques gestes de Gymnastie pour se dégourdire les jambes. Les miroires agrandissaient la salle. Le Tatami était asser épai, et les coussin contre les murs, étaient dur mais asser confonrtable.

- Elle va etre ma salle préferer !
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Linao regarda petit à petit la pièce pour l'examiner, c'est vrai que cette salle était particulière, ce n'était pas une salle de sport mais une salle bien spécifique. Elle se retourna pour regarder la porte sur laquelle se trouvait un symbol, enfet il y envait même plusieurs qui était en rapport avec leurs différents pouvoir.

-Si elle doit bien servir à s'entrainner vu la déco de la porte d'entré...

La jeune fille observa Clair qui semblait déjà à l'aise parmis les tatamis. Elle surit pensant que ce ne devait pas trop etre une salle de gyme, mais ne dit rien puisqu'elle pouvait faire ce qui lui plaisait.

-Vous ne pensez pas? Je n'entend plus les pensées de personne...

Apparemment la salle permettait à Linao de ne pas avoir à supporter les pensées de tous le monde comme elle le subissait tout le temps. Elle aussi allait beaucoup aprécié cette salle qu'elle trouvait très calme, ça lui permettait de se détendre et de faire plus facilement le vide dans sa tête. Elle se regarda dans la glaces autour de la pièce et se trouva très différente. Les habils qu'elle avait pu trouvés ici était totalement différent de ces anciens vêtements. Et on avait du lui couper les cheuveux pendant son transport sur la bulle car elle n'avait plus la même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Bennet Claire

Bennet Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:40

Claire écouta Linao tout en faisant des exercices, elle ne pensait pas comme elle, au contraire. Mais le pouvoir de claire n'avait pas de rapport avec sa tête. Elle n y pensait jamais. Elle s'en servait rarement ... Personne connaissait sont pouvoir.

- Je sais pas ... Je vais peut être découvrir une vraie salle de gym !


Claire souria et alla à côtés de Linao.

- Alors comme ça tu es une Télépathe? Tu entends les pensées des autres? Il va faloire que je cache la pensée de mon pouvoir alors ...

Elle ne voulait pas dire son pouvoir tout de suite, mais attendre que les clans se formes, qu'ils y est les gentils et les méchants ... ect
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

[Bon je suppose que Kyle passe son tour confused ]




Linao regarda en détaille la salle, elle était surement insonorisée ou peut-être que la jeune fille devait développer son pouvoir pour entendre les pensées des autres dans cette pièce qui lui paraissait plutôt très étrange et que l'autre jeune fille pensé être une salle de gym!

-Il me semble avoir du "salle de sport sur l'une des portes un peu plus loin... tu devrais surement trouver plus de matériel qu'ici...

Linao regarda Claire s'approcher d'elle en souriant, elle lui demanda si elle était télépathe, c'était le mot juste! Elle lui répondu d'une voix très tendue.

-Et oui, normalement j'entends toutes les pensées de tout le monde et je suis capable de leur envoyer mes propres pensées, mais ici j'ai du mal, je devrais surment m'entrainner pour développer un peu plus mon don?

-De toute façon même si ça t'échappe je garderais ça pour moi ou peut-être même que je n'y ferais pas attntion, j'essaye deme vider l'esprit de temps en temps pour ne pas en entendre de trop.

Linao ne savait s'il y allait y avoir des clans, mais ce qui était sure c'est qu'elle n'avait pas envie de se battre avec qui que ce soit! Elle s'assie sur les tapis et se regarda une nouvelle fois dans le miroire, elle n'en revenait pas qu'ils aient osé toucher à ses cheuveux! Il lui avaient coupé au moins 10cm!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:50

[Desole pour cette longue absence Razz]


Kyle apprit que Linao était télépathe et essaya de faire le vide en lui. Il ne voulait surtout pas que la jeune fille connaisse ses secrets. Il devina également que cette pièce rendait la maitrise des pouvoirs plus difficile.

-Je n'arrive pas non plus a utiliser mon pouvoir.

Linao fit un regard interrogateur.

-J'arrive a arreter le temps et a me téléporter dans l'Espace-Temps.

Il réessaya a nouveau mais il s'aperçut, lorsqu'il baissa son regard que sa jambe gauche avait disparu!

-Aaaaaaaaaaaaaargh! Au secours! Au secours! Ma jambe !

Il chercha partout sa jambe et la trouva derrière le dos de Linao. Il essaya de téléporter sa jambe jusque lui et de la recoller. Ce qui se fit sans encombre.

-Je...Je pense que je vais sortir d'ici...Je veux controler mes pouvoirs, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:33

[Pas grave mais essaye de prévenir Wink Bon retour alors et bonne rentré! Pour ma par je ne serais disponible que les weekends.]

Linao n'entendait déjà pas grand chose quand la salle, mais ce fut le vide totale lorsqu'il n'entendit plus les pensés du jeune homme. La pièce avait apparemment un effet aténuant sur leur pouvoirs, mais cela leur permettraient de pouvoir s'améliorer en le rendant plus fort.

-Ha c'est bizzard, moi non plus j'ai beaucoup de mal et d'un côtés tant mieu parceque ça ke fait du bien de n'entendre personne. ça fini par etre difficil à supporter d'entendre tout ce que tout le monde dit et pense en même temps!

Kyle lui fit par de son pouvoir, Linao n'avait jamais entendu parler de personne ayant un teldon, mais il n'eut pas besoin de la convaincre, ce qu'elle en vit lui fit comprendre très clairement qu'il avait bien le pouvoir qu'il lui avait dit. Une des jambes de kyle avait disparu et apparu derière elle, elle l'avait vu dans le reflet du mirroir et avait hurlé. Mais bien vite le jeune homme se retrouva tout entier avec tous ses membres.

-Oui vaut mieu pour toi et pour moi aussi que tu ne fasse plus de tentative de ce genre là ici!!!

La jeune fille avait fait un bon en arrière et était complètement tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Kyle éclata de rire lorsqu'elle vit qu'elle était effrayée.

-Hahahahaha...

Il reprit son sérieux et regarda Linao.

-On s'entraine? Ou on va visiter les autres salles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de cette salle avec Linao Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de cette salle avec Linao   Decouverte de cette salle avec Linao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de cette salle avec Linao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Secret World In The Space :: 3éme étage. :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser