A Secret World In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Secret World In The Space


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée mouillée. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

Ozan venait de se faire assomé et il avait reçu une dose de tranquilisant. Les quidnapeurs l'emmenait à présent dans un autre monde. Le jeune homme inconcient ne pu même pas profiter du décolage de la fusé ni même du vaste paysage de l'espace. Les services secrets le déposèrent sur la plage et partir sans dire un mot. Toujours inconcient, allongé sur le sable fin l'eau montait, la marrée était montante. Ce n'est que lorsqu'il senti l'eau sur son visage commencer à entrer dans sa bouche qu'il repris soudainement conscience. Il toussa plusieurs fois pour évacuer l'eau entrée dans ses poumons et se glissa difficilement en rempant sur le sable pas encore mouillé mais quelque peu humide. Ozan ne compris rien du tout, la dernière image qu'il avait en tête était celle du pendentif, il vérifia qu'il l'avait toujours autour du coup et soufla un coup. Il se leva encore un peu engourdit et fit quelques pas en titubant avant de se rassoir. Le jeune homme regarda autour de lui, paysage de plage et au loin une silouhette de château. Non cela ne pouvait pas être possible! Il n'était tout de même pas partis à la plage sans même s'en rendre compte... Pourtant aucune voiture n'était dans les parages et il était seul. Il voulu ramassé un caillou pour le lancer à l'eau, seulement ce petit caillou arriva dans sa main sans même qu'il n'ai besoin de se baisser pour l'atteindre. Il compris alors que le collier était arrivé tout seul à son coup. Il réessaya plusieurs fois de prendre quelque chose mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pasw atteindre un objet en allant le chercher, celui-ci veneit tout seul. Ne sachant ou aller il s'assit sur un rocher et regarda la mer désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

Drakart était sortit du chateau pour visiter les environs et l'endroit ou il allait désormais vivre, il traversa une forêt à pied, pendant quelque minutes il fit encore jour jusqu'à ce que le soleil ce couche, à ce moment la, Drakart pu entendre les cris d'animaux, de loups plus précisément, ses sourcils se froncèrent et il s'arrêta, posant une mains sur son katana.

~~ Apparemment ils n'ont pas vraiment l'air de croire qu'on est sans danger... ~~

Soudain, une horde de loups sorti de derrière les arbres et sauta sur Drakart, se dernier ne fit pas un mouvement et le temps s'arrêta autour de lui, les loups étaient un peu soulevé du sol, la machoire grande ouverte, ils étaient 5. Drakart dégaina immédiatement son katana et un instant plus tard tous les loups furent tranchés, le temps se remit en route et les loups s'écrasèrent sur le sol, gravement blessé.
Drakart repris ensuite sa route et sortit de la forêt pour arrivé sur une plage, il vit un garçon faire venir les objets à lui, il s'approcha.

"Alors toi aussi tu as été emmener ici, tu dois te poser des questions je suppose."

Drakart fit un léger saut du haut d'une petite falaise pour attérir à coté du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20

En regardant la mer il pensait aux magnifiques coquillages qui devaient se cacher sous le sable et entre les rocher, ainsi qu'aux étoiles de mes et aux anémones de mer vertes avec le bout violet. Et sans vraiment s'e rendre compte un amma de tout ça s'accumulait autour de lui. Des bruits de pas le troublèrent et avant qu'il n'ai le temps de se retourner, un jeune homme lui adressa la parole.

-Oui je suis belle et bien là et je ne sais pas comment je suis arrivé, mais bon tanpis, ici ou ailleur, c'est pareil... je n'ai pas d'attache alors même si je ne peu pas rentrer chez moi ça m'est égale... Enfin si tu peu m'apporter tout de même quelques infos je ne suis pas contre.


Ozan se leva et remarqua qu'il devait enjamber un tas de merveilles de la mer. Il passa donc par dessus en regardant ça bizzarement et secoua ses pieds chacun leur tour dans le vide pour enlever les anémones collées sur ses bas de pantalon.

*Va falloir que j'apprène à me maitriser sinon je vais finir par me noyer dans un tas d'objets*

Il observa le garçon qui se trouvait avec lui, il portait un katana, Ozan se demanda si il était dans un lieu dangereu, lui aussi portait une arme, mais c'était une simple épée qu'il avait encore du mal à manier.

-T'es bon en maniement de Katana? Parceque j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à m'améliorer... Alors si tu as un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39

Apparemment le nouveau n'avait pas de maitrise de son pouvoir, tout ce à quoi il pensait et qui pouvait être ramener à lui l'était l'unique par la pensée, un joli de pouvoir de télékinésie. Après que Drakart ait remarqué ce détail, le jeune garçon lui demanda quelques explications sur l'endroit ou il était. Drakart pris son souffle et commença.

" Alors, cet endroit se nomme "La Bulle" il a été créer par les gouvernements du monde entier pour mettre en quarantaine les gens comme nous, ceux avec des pouvoirs, ils ne savent pas si c'est pouvoirs sont dangereux ou pas, c'est pour ça. "

Drakart regarda le jeune nouveau un peu surpris, après ça se dernier remarqua le katana dans le dos de Drakart et lui demanda si il était doué et si il pouvait l'aider à s'améliorer, Drakart accepta avec un léger sourire hautain. Il tendit une main au nouveau.

" Au fait, je m'appelle Drakart, Drakart Uzuwa, j'ai remarqué que ton pouvoir c'était la télékinésie, pour ma pars je possède une vitesse supersonique extraordinaire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41

Ozan avait découvert son don il y a à peinne 1 jour alors c'était difficil pour lui de le maîtriser, tout se s'apprends pas en un jour! Et pour le moment il était plutôt emmerdé par ce pouvoir qu'autre chose... Il allait lui falloir un bon entrainement de maîtrise de son pouvoir avant de prendre des cours d'épée.

-Bon alors c'est parti pour une vie plus paisible je crois... Finit les cours assis sur une chaise à gratter le papier.

Ozan accepté d'habiter là, aucun problème pour lui... Il s'adapterais sans faire de problèmes. Mais pour le moment il voyait pas en quoi il pourrait etre dangereux, surtout en ne sachant pas se servir de son pouvoir. En tout cas les services secrets avaient fait fort, ils avaient résussit à remarquer le pouvoir du jeune homme dès la première fois qu'il s'en servait! Après avoir demandé à Drakart s'il pouvait l'aider un peu pour l'épée et qu'il lui ai répondu, Ozan eu un instant d'hésitation. Il serra la main que lui tendait son interlocuteur et se présenta.

-Moi c'est Ozan, mon nom de famille n'a pas d'importance, ce n'est pas le mien. Heu et bien si tu le dit Razz je ne savais pas que je possédait un tel pouvoir, c'est une découverte assez étrange et plutôt dérangeante pour le moment...

-Ha et bien, au moins tu peu être sur que je ne finirais pas par te battre xD Et ça me permettrait de travailler un peu ma vitesse Razz'




Le jeune homme observa le paysage et remarqua que Drakart venait de la forêt. Il commençait déjà à s'immaginer les cabanes d'habitat dans les arbres et les douches écosséses le matins et le linge à laver dans un lac ou une rivière. Il désigna l'endroit d'où était venu Drakart en parlant.

*C'est parti pour Robinson Crusoé*

-C'est par là que tous le monde habite?
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Ozan serra la main de Drakart puis il regarda la forêt d'ou était venu ce dernier et lui demanda si c'était par la que tout le monde habitait, pour Drakart, c'était effectivement par la que tout le monde habitait, puisque le chateau se trouvait derrière la forêt, un peu plus loin.

" Et bien oui, c'est par la, mais c'est pas la forêt on est d'accord ? "

Drakart commença à se diriger vers la forêt en marchant, si il se mettait à courir le nouveau n'aurait jamais pu le suivre, ce dernier resta un peu derrière pendant que Drakart avançait, ce dernier se retourna ensuite.

" Et bien qu'est ce que tu attends ? Viens "

Drakart fit un signe de main à Ozan qui se mit à le suivre, ils entrèrent ensemble dans le forêt pour se diriger vers le chateau.

" Ah au fait, juste un truc, y'a quelque bêtes pas très amicales dans la forêt donc reste sur t'es gardes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:13

Ozan s'était litéralement trompé, mais il n'y pouvait rien il n'avait pas encore visité. Cependant il ne s'imaginait pas non plus qu'il vivrait dans un endroit luxieu. Il restait sur son idée de cabanes formant un petit village.

-D'accord...

Ozan commença à suivre le jeune homme, mais très lentement, il n'arrivait pas à avancer. Drakart se retourna et lui dit de le suivre. C'est ce qu'Ozan fesait mais en trainant un amas de coquillages et d'étoiles de mers aux pieds.

-J'y peu rien c'est ces saletés de fruits de mer qui me collent!

Il secoua une fois de plus ses pieds dans le vides pour s'en débarasser et courru jusqu'au jeune homme. Il allait bientôt falloir que Ozan se bande les yeux pour ne plus penser à ce qu'il voi! Drakart l'avertis alors qu'il ne fallait pas trainner, facile à dire, mais pour Ozan c'était le parcour du combatant si il continuait à ramasser tous ce qui passait.

-Et bien, merci du conseil, je vais essayer...

Il entra alors dans la forêt et essaya de vider son esprit de tout ce qu'il pouvait voir. Quelques brindilles venaient tout de même le coller, mais il s'en sortait. Il commença à marcher un peu plus vite, enfin plutôt à retrouver son allure habituelle.

-ça va être long avant qu'on arrive? Et y'a beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Drakart ne s'attendait vraiment pas à ce que le pouvoir de télékinésie soit aussi développé, pour lui, la personne devait se concentrer longtemps pour qu'un objet vienne à lui, alors que la, Ozan était comme un aimant géant, s'en était presque insencé. Au bout d'un moment, Ozan demanda à Drakart si sa allait être long avant qu'ils arrivent et si il y avait du monde, Drakart réfléchi puis répondit.

" Pour ce qui ait du monde, il y a 2 filles je crois, et 2 autres gars à part moi, j'ai pas retenu les noms.
Et pour le fait qu'on soit bientôt arrivé, si on continu de marcher comme ça... Peut-être une heure, un peu plus, enfin je pourrais y être en 5 minutes si je voulais mais bon je vais pas te laisser coincer dans une forêt. "


Drakart continua de marcher, ils arrivèrent à la fin de la forêt au bout d'une quinzaine de minutes cependant il restait encore toute une plaine à traverser qui ressemblait plus à un désert qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03

Ozan continua de suivre Drakart dans la forêt en se demandant comment étaient les autres personnes de cet endroit et si ils possédaient aussi tous des pouvoirs. Peut-être que Ozan possédait depuis longtemps son pouvoir, mais qu'il ne le savait pas et donc n'y pensait pas, mais maintenant qu'il l'avait réveillé après tant d'années il était trop fort pour lui et il fallait qu'il le maîtrise. Son pouvoir aurait peut-être grandit en lui depuis toujours et aujourd'hui il fesait peut-être une surdose xD

-On serait donc 6 à peut près? Et combien reste-t-ils à encore arriver?

Drakart répondit également à une autre question qu'avait posé le jeune homme. Et entre temps Ozan posa les yeux sur des fraises sauvages.

*Non pas ça! ça tâche!*

Le jeune garçon adorait ces petits fruits rouges, mais vu de la façon dont ça lui arriva dessus ça lui fit presque peur. Il se retrouva avec tee-shirt tacheté de petites fraises des bois. Il se tourna vers Drakart et parla en soupirant tout en prenant dans sa main les fruit, pour lui en proposer.

-Si tu veux des fraises...

-C'est simpas de pas me laisser là, je crois que j'aurais eu du mal à trouver le chemin.


Ils arrivèrent sur une étendue vide et déserte très soudainement, c'était vraiment étrange, c'était comme si il y avait unr limitation comme lorsqu'il était passé en deux trois pas du sable à de la terre très noire pour entrer dans la forêt. Au bout d'un moment il aperçu à l'horizon des turs de gardes.

-Dis-moi que c'est pas ça l'endroit où habite...

Ozan ne pouvait pas croire qu'une forteresse aurait été construite dans l'unique but d'en faie leur maison. D'un côtés c'était assez simpas d'habiter tous enssemble, mais il se demandait si l'intérieur était comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:06

Drakart était toujours devant mais à entendre les plaintes de Ozan son pouvoir devait vraiment faire des siennes, des fraises étaient même venu se coller à ses vêtements, il en proposa à Drakart qui refusa simplement, puis il repris la parole.

" Oui, environ, et pour le reste je n'en sais rien, je suis pas devin c'est pas ça mon pouvoir désolé. "

Ils commencèrent leur traversée de la plaine désertique, en direction du château qui apparut en face d'eux, apparemment Ozan ne semblait pas très emballé par le fait de vivre dans un château, il devait surement croire que c'était un château médiéval avec des canons et des oubliettes, cela fit légèrement sourire Drakart, puis il pris la parole.

" Si c'est ce château ou on habite, il est très bien, enfin je trouve mais bon tu verras quand on sera arrivé. "

~~ C'est rare que j'aille aussi lentement... Je déteste ça... ~~

Ils continuèrent donc leur route vers le château, ils avaient traversé la moitié de la plaine en une trentaine de minute, encore trente minutes ou plus avant d'atteindre le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Ozan compris que le nombre de personne à arrivé n'était pas déffinissable. Il s'arrêta alors de poser des question sur cet endroit, il pourrait décoiuvrire le reste de lui même et partir à l'aventure sur cette nouvelle planète inconnue! Il pensait que ça pouvait-être marrant de partir un peut à l'aventure... Ce qui est sure c'est que ça le changerais de sa petite ville d'enfance dont-il connaissait chaque recoin!

-Je te soul peut-être un peut avec toutes mes questions xD

Ozan mangea alors toutes les fraises puisque Drakart n'en voulait pas et que c'était l'un des pêcher mignon du jeune homme.

-Tanpis pour toi elle seront toute à moi Une arrivée mouillée. (Libre) 59265

Ils se rapprochaient de plus en plus du château et plus ils s'en approchaient plus celui-ci parraissait énorme! Ozan se demandait vraiment combien de personne il pouvait contenri au maximum! Mais ça devait être incalculable. Et il restait à voir l'intérieur. Ozan pensait être déçu, mais il était lin d'imaginer tout ce que ce bâtiment pouvait contenir.

-Et une petite questin entre mec, elles sont comment les filles?

Ben oui, si il devait habiter là, il ne comptait pas rester seul, à deux c'est plus amusant xD Et une guide ça pouvait-être serviable dans un lieu aussi grand...
Ils arrivèrent enfin devant les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
La Lumière Noire
Drakart Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Région/Pays : La bulle xD
Pouvoir : Vitesse de la Lumière : Vitesse Supersonique
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Vitesse Supersonique
Animal: un katana sa compte ?

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Après avoir passé au total un peu plus d'une heure à marché en direction de l'énorme château qui leur servait de toit, ils arrivèrent finalement enfin devant les portes, à ce moment Ozan demanda à Drakart comment était les filles présentent dans le pensionnat, Drakart haussa les épaules et répondit simplement.

" Euh, pour ma pars elles ne sont pas vraiment mon genre, maintenant toi j'en sais rien. "

Drakart commença à ouvrir les portes du château qui firent un léger grincement pendant quelque secondes avant de s'ouvrir entièrement seules, il passa la porte en premier, suivit du jeune nouveau, il découvrit alors le hall d'entrée d'une taille impressionnante, avec des escaliers qui montaient de deux coté différents pour monté vers les étages supérieurs, et d'autre salles sur les cotés.

" Bienvenue dans ton nouveau chez toi. "

Le château était moderne malgré l'extérieur ancien, mais l'intérieur avait toute les technologies les plus avancées créer par l'homme ainsi que le look futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ozan

Ozan


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Animal: Oiseaux tropical

Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Ozan avait parfois des questions stupides vu que chacun avait ses propres goûts, mais Drakart lui répondit quand même et cela n'appris rien au jeune homme, juste peut-être à poser des questions plus pertinantes à l'avenir...
Drakart ouvrit les portes du château, c'était très étrange, les portes étaient gigantesques mais samblaient ne pas être très lourdes pour autant!
Ozan, très occuper par ses énormes portes n'avait pas fait attention à l'intérieur, mais il y plongea les yeux lorsque l'autre jeune homme lui souhaita la bienvenue dans son nouvel habitat.


-Et bien merci, c'est pas ce qu'on pourrait croire de l'extérieur...

Il entra et regarda autour de lui, les plafonds étaient d'ailleurs très hauts, ce qui expliquait la présence d'une telle porte à l'entrée aui se referma automatiquement derrière eux.

-Waoow c'est spacieu et plus que moderne, je suis sur que la technologie de ce château n'est pas encore arrivé sur le marché de chez nous Razz'

Ozan remarqua aussi que c'était propre et que c'était très luxieu, c'était comme un rêve, lui qui pensqit bien s'adapter, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps, un quart de seconde avait déjà suffi! Cela ne le dérangé pour rien au monde d'habiter là, il était pressé de visiter le reste et cela lui prendrait surement plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouillée. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouillée. (Libre)   Une arrivée mouillée. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouillée. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sert un verre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Secret World In The Space :: En dehors du château. :: La mer et la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser