A Secret World In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Secret World In The Space


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abi Dan

Abi Dan


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Projection d'électricité
Animal: /

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Une jeune fille était allongée au milieu de la prairie, endormie. L'après-midi était à son comble, les rayons de "soleil" traversaient les nuages irrégulièrement. Une petite brise soufflait, faisant bruisser l'herbe sauvage.

Abi poussa un petit grognement, elle s'était réveillée. Ses yeux restaient clos, de peur de découvrir quelque chose qui n'était pas a sa place. Un soupire profond précéda l'ouverture de ses paupières. Doucement, elle s'installa en tailleur avant d'observer les alentours. Où était-elle? Comment cela se faisait-il? A l'instant, elle était sur son banc habituel, attendant son ami tranquillement, au beau milieu de la ville, le soir! Et la voilà en pleine prairie, dans un endroits qu'elle n'avait jamais vu de surcroit!


" - ... Que... "

Prise d'une angoisse soudaine, Abi se releva précipitamment pour voir encore plus loin. Elle n'apercevait qu'une église par là-bas... Et de l'autre coté, la terre semblait se terminer par le ciel. Des frissons la parcoururent, rien de semblable, rien de connus, rien de similaires, rien, rien, rien.
La jeune fille se recroquevilla sur elle-même, laissant échapper un sanglot. Où diable était-elle? Elle voulait retrouver son élément, la ville. Rien, ici elle ne connaissait rien... Chez elle la terre ne se terminait qu'en débouchant sur la mer, pas directement sur le ciel. Un second sanglot lui échappa, avant qu'elle ne puisse se reprendre.


" - Calme toi idiote... "

Après de lentes respirations les yeux fermés, elle se releva et avanca vers l'église avec un semblant d'espoir.

"- Il y a quelqu'un?! "
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise de l'eau
Animal: collibri

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Galya venait d'arriver il ya quelques heures et avait eu le temps de visiter un peut le château devant lequel on l'avait déposé. Ne trouvant personne à l'intérieur elle décida de chercher à l'estérieur. Elle non plus ne comprenait absolument pas ce qu'elle fesait là dans un endroit aussi perdu que celui-ci!!! Puis chemin fesant elle croisa une église, qu'elle ne visita pas parcequ'elle n'était pas croyante et elle avait peur que celle-ci soit vide et qu'elle lui parraîsse encore plus angoissante. Plus loin une étendue d'her à perte de vue et au cente, quelque chose ou quelqu'un qui bougeait. La jeune fille attendi un moment avant de se décider à aller voir car elle n'était pas en confiance du tout dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Pour le moment elle savait juste où se loger. Longuement elle avait chercher un téléphone dans cet immense bâtiment afin de prévenir sa famille qu'elle ne savait pas où`l'avait emmené, mais jamais elle ne réussit à mettre la main sur un de ses appareils. Elle avança alors doucement et prudemment à la rencontre d'une jeune fille qu'elle pouvait à présent distinguer. C'était surement elle qui avait crier il y quelques secondes en arrière. Galya lui fit signe de la main, elle semblait tout aussi pommé qu'elle même alors il n'y avait pas de danger. Et de toute façon elle aurait très bien était capable de se défendre.
Arrivé non loin de l'nconnue elle la salua.

-Salut, tu cherches où tu es toi aussi?

La jeune fille voulait s'assurer qu'elle ne tombait dans un piège une nouvelle fois. Elle ne comptait pas se retrouver encore dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et encore différent de celui-ci!!!
Ce que cherchait surtout Galya c'était une personne capable de lui expliquer ce qu'elle foutait là...

-On cherche enssemble si tu veux? Moi c'est Galya!
Revenir en haut Aller en bas
Abi Dan

Abi Dan


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Projection d'électricité
Animal: /

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

Quelqu'un s'approchait dans son do. Elle l'avait entendue mais... toujours angoissée, Abi n'osait pas se retourner. Après tout, elle n'avait pas la certitude de ce qui était derrière elle. Un animal, un humain? L'ouïe d'Abi n'était pas assez dévelloppée pour le savoir, de plus, son ventre noué lui détournait son attention. Mais ce fut un simple voix de jeune fille qui s'éleva. Surprise, elle se retrouva face à cette personne. Plongée dans ses pensées, Abi la regardait, arrivant difficilement a sortir de la peur qui était toujours présente. Cette personne devait avoir son âge, un peu plus ou un peu moins... Abi n'avait jamais réussit à voir l'âge des gens sur leur visage. Elle se souviens encore de la fois où elle avait prit le plus grand frère de John pour le plus petit... A cette pensée, elle ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire. C'est alors qu'elle se souvint de la question posée... La réalité lui revint à l'esprit. Préférant ne pas faire confiance totalement dès maintenant, elle se contenta donc de répondre par un hochement de tête. Même si son interlocutrice ne semblait pas vraiment être dangereuse...Dans un monde où il n'y a aucun repère, Abi décida de ne faire confiance en rien, avant d'avoir aqui quelques certitudes.

Après la proposition de Gayla, elle réfléchit. Une présence humaine était déjà une preuve de vie non? L'endroit n'était peut-être pas si dangereux que ça... Le vent qui faisait bruisser les hautes herbes lui rappella la solitude qu'elle avait ressentit en se réveillant. ... C'était mieux à deux. Elle finit par enfin répondre, en retard encore une fois.

" - Oui... Pourquoi pas... Moi c'est Abi! "

Elle s'approcha un peu plus de Galya, sans vraiment montrer sa méfiance, avant de se rassurer un peu... Cette jeune fille ne lui aurait pas parlé si elle l'avait prit pour "proie". Abi secoua la tête, son imagination était vrament sans limites... Aucun humain ne prendrait un autre pour proie voyons! Enfin... Elle ne pense pas que ce soit possible... Elle se repprit de nouveau, sentant son ventre un peu plus libre.

" - Tu as déjà fait le tour des environs? "


Dernière édition par Abi Dan le Mar 9 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galya

Galya


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise de l'eau
Animal: collibri

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

Galya fit son possible pour ne pas faire peur à la jeune fille qu'elle avait vu peut à peut apparaître dans le paysage consititué escentiellement d'herbe. Puis lorsqu'elle fut à sa hauteur elle sentie que Abi n'était pas en confiance, elle avait raison, on ne sait jamais sur qui on tombe de nos jours! Mais Galya bien que étant plutôt farceuse et parfois moqueuse n'était pas du tout d'humeur à s'amuser. Elle aussi était belle et bien perdue dans un univer inconnu!
Les pied dans l'herbe haute, ses talons s'nefonçaient à chacun de ses pas et sa longue robe trainnait dans l'herbe et quelques brindilles s'y accrochaient au passage. Abi samblait d'accord pour visiter un peu plus cet endroit étrange et ses paysages inconnus. Galya repris la parole à son tour lorsque celle-ci daigna lui répondre après plusieurs secondes.

-Disons que je viens de par là. Dit-elle en pointant son index et en alongeant son bras vers la direction de l'église.
-Il y a un gigantesque château hyper sophistiqué et moderne à l'intérieur, mais je n'y ai rencontré personne, bien que j'ai cru y entendre des gents. Sinon je ne suis pas entré dans l'église, ça me donne toujours la chair de poule...

Tranquilement elle se remie à marcher dans l'herbe en relevant de temps à autre le bas de sa robe qui la ralentissait en marchant. Elle n'ait pas eu une pareille idée d'aller dans un champ habillé de la sorte, mais la demoiselle avait éveillé sa curiosité et Galya n'avait pas vraiment d'autres vêtements à se mettre apart ce qu'elle portait déjà sur elle puisqu'elle n'avait pas encore découvert le magasin qui se trouvait dans le château!

-Je ne sais pas si on trouvera d'autres personnes sur notre route, en tout cas on parra toujours se mettre à l'abris dans le château, en espérant qu'on ne s'y perde pas dans une oubliette xD

Elle aucci commençait à se détendre un peut plus et avait l'esprit plus joueur. La jeune fille préfèra garder en secret son don pour ne pas effrayer Abi, peut-être qu'elle lui révèlerait plus tard, mais en attendant il fallait trouver une explication au "pourquoi du comment?" elles étaient arrivées toutes les deux là...et pour ça il fallait trouver des personnes en étant capables.
Revenir en haut Aller en bas
Abi Dan

Abi Dan


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Projection d'électricité
Animal: /

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

[Désolée pour mon retard... Mon absence est dût à une coupure de ligne téléphonique à cause d'un bip d'arbre qui est tombé sur la ligne ><* Vive la campagne... Je viens tout juste de récupérer ma connexion. ]

Ainsi il y avait un chateau dans les environs, en plus de l'église. Si Gayla y avait entendu des gens, celà pouvait bien renforcer le fait que il y avait de la vie. Sophistiqué et moderne... Il a donc été construit récemment, mais pour quelles raisons? Abi secoua légerement la tête encore une fois, ce n'était pas le moment de faire des déductions, et encore moins de ce poser ce genre de questions. Les deux jeunes filles n'étaient pas seules, c'était déjà ça... Elle revint à la réalité et répondit à son tour à la jeune fille, toujours avec son petit cran de retard... Décidément, elle n'arriverait jamais à ne pas partir dans ses pensées!

" - L'Eglise? Je ne sais pas vraiment à quoi celà ressemble... La seule fois où je suis entrée dans l'une d'entre elle, j'étais toute petite... Mes parents étaient catholique jusqu'à ce que le prêtre découvre que... "

Abi s'arretta brusequement. Non, elle ne devait pas parler de ça! Elle avait décider de mener une vie normale, parmis les gens normaux... Il lui fallait à tout prix éviter ce sujet... Improvise Abi, improvise...

" - Non, pardon... Jusqu'à ce que mes parents découvrent que le prêtre maltraitait les enfants de coeurs, Ca les a dégouté... "

Elle avait parlé sur le même ton de la conversation, et n'avait eu aucune expression particulière, elle évait sauvée sa promesse de justesse... La jeune fille s'enfuit encore dans ses pensées, se rappellant ce jour fatidique. Elle secoua de nouveau la tête. Non. Ne pas y penser. Elle releva la tête vers Gayla pour remarqué la beautée de la jeune fille, à laquelle elle n'avait pas fait attention... Elle était très élégante, et portait une magnifique robe longue... Abi ne put s'empecher de se comparée à elle, et porta vaguement un regard sur ses vetements. Une simple jupe à carreau, sa préférée, une chemise verte, une veste, une écharpe... La normalité même, elle sourit vaguement, satisfaite d'être ordinaire, du moins, d'avoir l'air...
La jeune fille revint de nouveau à la réalité par la dernière remarque de Gayla. Abi se mit à rire.


" - J'espère que non! On serait bien embettée sinon! xD "

Abi était de plus en plus détendue, son interlocutrice maitait vraiment à l'aise, ce qui lui permettait de penser à autre chose que sa méfiance. Elle revint à sa pensée première, pourquoi étaient-elles là? Un chateau récent, l'église également sans doute... Dans quelle but tout celà avait-il été construit? Une idée lui vint à l'esprit.

"- Hm... Si le chateau est moderne, ca veut dire qu'il a été construit y'a pas longtemps... Au fait, t'as remarqué que le ciel touche la Terre par là? "

Elle fit un vague signe en direction du spécimene.

" - Bizare tu trouve pas? T'as pas une idée du pourquoi on a attéri ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Secret World In The Space :: En dehors du château. :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser