A Secret World In The Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Secret World In The Space


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une premire salle [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:38

Kyle avait marché dans le chateau pendant près de deux heures. Il avait monté multiples escaliers, traversé beaucoup d'étages a la recherche d'une pièce.

*Comment se fait-il qu'il y ait des étages sans portes ou pièces...A moins que...Peut-etre que ces pièces n'apparaissent qu'a des moments précis...Ou bien je rêve, il y a des portes mais c'est moi qui ne les vois pas...*

Il monta encore plusieurs étages et regarda encore et encore s'il y avait des portes et c'est là qu'il l'a vit: une grande porte rouge où un lit de velour était accroché (quesque je mets moi...) Il s'en approcha et ouvrit la porte.

-Wouah!

Devant lui se dressait un écran de cinéma. Un de ces écrans comme il n'en avait jamais vu. Elle pouvait facilement dépassé 4 camions en file indienne. Et les sièges avaient aussi du velour.(Je ne sais pas si ca se dit).

-Mais merde...Pourquoi c'est toujours moi qui doit découvre ce genre de chose?!

Il s'avança, descendit les marches et regarda derrière l'écran s'il n'y avait pas quelque chose. Et oui, derrière l'écran se trouvait une bibliothèque de films.

-Quoi?! Mais il y a tous les films du monde ici!

Le jeune Chronokinésiste recula et sortit en courant du Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Les portes n'étaient pas très voyantes depuis les escaliers, mais le château comptait au moins une dixènes de portes par étages. Et Linao s'amusait à entrer par chacune des portes qu'elle trouvait. Elle cherchait une sorte de pièce où elle pourrait trouver autre chose à se mettre que le peignoir qu'elle portait depuis le début de son arrivée. Mais elle n'avait pas encore trouvé ce qu'elle cherchait et elle continuait à visiter, douche, toilette, bibliothèque et de nombreux couloirs. Après avoir lu un lmivre complet dans la bibliothèque elle repris sa route et passa à une autre pièce qui possèdait un motif en velour. Elle entendit quelau'un qui pensait et même qui parlait, il lui sembla reconnaitre la voix, mais elle n'en était pas très sure car elle ne l'avait pas beaucoup entendu parler. Linao n'eut pas le temps de rien dire ni de faire que la porte s'ouvrit beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait et elle se retrouva nez à nez avec un garçon près à s'enfuire!

-Du calme, quelque chose ne va pas?!

*Le pauvre, il à l'air aussi bouscué que moi tout à l'heure*

La jeune fille se recula pour le laisser passer vu qu'il était pressé, elle pensa qu'il avait du voir un monstre et de ce fais elle n'osa pas entrer à son tour dans la salle.

-C'est quoi ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

Kyle venait juste de sortir du cinéma qu'il rencontra une des deux filles qu'il avait vu il y a quelques heures. Il ne se rappelait plus de son nom...

-Tu t'appelle bien Linao, c'est ca?

Kyle regarda derrière lui.

-Ben, en fait, rien de grave...J'ai juste fait une découverte...Je vais pouvoir voir tous les films qui existent.... Y a un de ces grands cinéma de dingue!

Kyle regarda alors Linao qui le regardait d'un air qui montrait qu'elle le prenait pour un fou.

-Ben quoi? Quand il faut découvrir des trucs, c'est toujours moi qui trouve ce genre de choses... Enfin, bref.... je vais voir quelque part d'autre...

Kyle s'éloigna alors de la jeune fille mais se retourna:

-Tu me suis, ou bien tu vas de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Linao
Admin
Linao


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie avancée
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

C'était un peu normal qu'il ai du mal à retenir les prénoms vu qu'ils ne s'étaient rencontré que très brièvement et Linao aussi avait encore quelques trous de mémoire. Bien au'il ai hésitait il ne s'était pas trompé. La jeune fille aquiessa d'un signe de tête.

-T'es passionné de cinémas? J'aime bien ça mais pas tout le temps toute la journé Razz

Elle était bien arrivée sur une autre planète alors maintenant on pouvait lui faire croire n'importe quoi! Elle ne remis pas du tout en question ce au'avait pu voir le jeune homme. Ce aui l'avait surtout surpris c'était sa réaction de partir si vite.

-He bien tu dois avoire une vie passionnante si tu découvre toujours des choses de ce genre là :p


Linao s'aprètait à rentrer quand même dans la grande salle, mais il lui demanda si elle le suivait ou si elle partait de son côtés. Elle lui adressa un sourire en lui répondant.

-Et bien je préfère te suivre plutôt que de rester seule, c'est moins ennuyant quand on est plusieurs. Et puis j'ai eu ma dose de solitude ça fait des heures que je n'ai trouvé personne.

Elle referma alors la grosse porte du cinéma, elle irait le voire plutard lorsau'elle aurait envie de voire un film (ou un dessin animé qui sait ?). Linao essaya de faire un peut plus connaissance.

-Tu es originaire d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-secret.forumgaming.fr
Bennet Claire

Bennet Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération Cellulaire
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:49

Claire arriva en courant, un peu éssouflé, mais son coeur se calma et regarda Linao et Kyle. Elle ne leur adressa pas tout de suite la parôle, pendant bien cinq minute, Claire et Linao se regardérent face à face.

- Re-Bonjour Linao, Bonjour Kyle ... Puis-je me joindre à vous ?

Claire n'attendit pas de réponse, elle suivit Kyle, pour découvire une autre salle. Liano avait posé une question.

- Je viens de l'amérique ... Je suis ... J'étais Pom Pom girl dans mon lycée ...

La Pom Pom girl, ne put s'empecher de répondre à la question posé pour Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Blood

Kyle Blood


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Chronokinésie
Animal:

Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:37

[allez voir Salle d'entrainement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une premire salle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une premire salle [Terminé]   Découverte d'une premire salle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une premire salle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte de cette salle avec Linao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Secret World In The Space :: 2éme étage. :: Le cinémas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser